Customer Support Romandie (f, m, d)

Swiss Life AG

Zurich

Votre domaine de responsabilité

  • Assistance téléphonique et conseil à notre clientèle en Suisse romande
  • Traitement autonome des demandes écrites de nos clients concernant des contrats d'assurance vie existants, y compris la tenue d'une correspondance libre en français.
  • Soutien de nos organisations de vente ainsi que d'autres partenaires de distribution
  • Prise en charge de tâches supplémentaires, comme par exemple la collaboration à des projets ou à des comités spécialisés

Vos atouts

  • Apprentissage commercial achevé ou formation équivalente
  • Expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance vie privée souhaitable
  • Plaisir, empathie et bonne capacité de communication au téléphone
  • Sens aigu de l'orientation client
  • Résistant au stress, flexible et prêt à s'engager
  • Joueur d'équipe et aime les défis quotidiens
  • Langue maternelle française et bonnes connaissances de l'allemand

Votre lieu de travail

Grubenstrasse 49, 8045 Zürich

Personne à contacter

Laetitia Sghaier Formulaire de contact

Pour les sociétés de placement

Pour ce poste, Swiss Life n'accepte pas de dossiers de candidature spontanée de la part de sociétés de placement. Seules les candidatures remises après concertation préalable via le portail de recrutement des sociétés sont prises en compte.

Toute responsabilité pour les dossiers de candidature spontanée ainsi que pour les frais encourus est déclinée. Nous vous remercions de votre compréhension.

Vos avantages

Conditions d’embauche et rémunération
  • Salaire de base conforme au marché
  • Bonus en fonction du résultat de l'entreprise et des performances personnelles
  • Entre 25 et 30 jours de vacances
  • Anniversaires de service récompensés tous les cinq ans
Possibilités de développement
  • Offre interne de formation continue
  • Soutien pour des formations et des cours de perfectionnement externes
  • Plateforme d'e-learning
  • Entretien de performance annuel et plan de développement
  • Programmes de promotion des talents
  • Planification de carrière
  • Outil d'e-coaching
Famille
  • Services de conseil et de médiation sans frais pour les questions familiales
  • Allocation de naissance
  • Jusqu'à six mois de congé de maternité, dont au moins 16 semaines avec maintien du salaire complet
  • Quinze jours de congé de paternité payé
  • Jusqu'à dix jours par an pour la prise en charge de proches malades ne vivant pas dans le même foyer
Flexibilité
  • Horaires de travail flexibles
  • Mobile office
  • Modèles time out
  • Modèles de travail flexibles à partir de 58 ans
Santé
  • Cours et manifestations sur des sujets liés à la santé
  • Offre de repas sains et équilibrés au restaurant de l'entreprise
  • Offre de physiothérapie et de massages
  • Offre d'activités sportives soutenue par l'entreprise
  • Service interne de conseil pour des besoins liés à la santé physique et psychique
Conditions préférentielles
  • Conseil individuel en prévoyance financière et juridique
  • Hypothèques préférentielles
  • Produits de placement Swiss Life
  • Conditions préférentielles chez divers partenaires
  • Jusqu'à 35% de rabais sur les transports en commun
  • Indemnité forfaitaire de repas (sauf direction)
  • Chèques Reka (sauf direction)
Prévoyance et prestations sociales
  • Prise en charge de max. 65% des primes pour une assurance vie du 3e pilier
  • Contribution de l'employeur à la caisse de pensions de 70% en moyenne (cotisations d'épargne et de risque)
  • Prestations supérieures à la moyenne en cas d'accident ou de maladie

Description de la société

Nous conseillons et accompagnons les gens dans toutes les situations de la vie. Dans la prévoyance et la préparation de leur avenir financier, nous les aidons à vivre selon leurs propres choix.

En savoir plus
Vous n’avez pas encore trouvé l’offre qui vous convient? Nous vous informons volontiers de nos nouvelles offres d’emploi. Souscrivez un abonnement aux offres d’emploi

Suivez-nous